CONDITIONS DE RETOUR

Le Client (un particulier/ personne physique) dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité, à l'exception des frais de retour, à fin d'échange ou de remboursement et conformément aux dispositions de l’article L.221-18 à L.221-28 du Code de la consommation.

Tenez compte que ces articles doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine (étiquettes, accessoires, etc.). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés. Il en est de même pour les collants se trouvant dans un emballage scellé qui a été ouvert. Les produits non retournés dans leur emballage d'origine sont aussi exclus.

Avant l'expiration du délai de rétractation, le Client personne physique non professionnelle devra adresser au vendeur soit le formulaire de rétractation ou un tout autre écrit exprimant sa volonté de se rétracter (courrier, e-mail…) à l’adresse suivante :

SARL CRICEL - Porte 16, 356 Avenue de l'Argonne - 33700 Mérignac – France

Le Vendeur invite ses Clients à le contacter afin d'obtenir un Numéro de retour (RMA). Le Client pourra en faire la demande par email via son espace client.

 

Le Client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la communication de sa décision se rétracter pour retourner en parfait état la marchandise dans son emballage d'origine avec une copie de la facture et le numéro de retour (RMA) indiqué sur le colis à l'adresse suivante : CRICEL SARL- Porte 16, 356 Avenue de l'Argonne - 33700 Mérignac – France

Suite à l’exercice du droit de rétractation le Vendeur s'engage à rembourser les sommes versées par le client (montant de la commande et frais de livraison). Seuls les frais de retour sont à la charge du consommateur.

 

Le remboursement aura lieu au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé de la décision du Client de se rétracter. Il sera émis en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour un autre moyen de paiement n'occasionnant pas de frais pour ce dernier.